Copropriétés

CDG, le partenaire des syndics de copropriété en Bretagne

CDG intervient pour la maintenance chauffage gaz de votre immeuble :

  • Sur toute chaufferie de moyenne puissance (jusqu'à 70 Kw),
  • Sur les sous-stations des parties communes (eau chaude sanitaires),
  • Sur les VMC sanitaire, VMC gaz et VMC thermodynamiques,
  • Sur les détecteurs de fumées 
  • Sur les chaudières individuelles gaz de chaque appartement (uniquement quand elles sont gérées au titre de la copropriété, c'est-à-dire en contrat "Groupe" dans votre immeuble), 

Garanties de sécurité 

Nos contrats de maintenance s'inscrivent dans les dispositions légales en vigeur. Les prestations sont délivrées par des techniciens habilités (certifié QUALISAV et QUALIBAT) et agréés par les principaux constructeurs de chaudières.

Diligence et proximité

Grâce à notre réseau CDG en Bretagne, nos techniciens sont toujours au plus proche du point d'intervention, dans les 5 départements (Finistère, Côtes d'Armor, Morbihan, Ille-et-Vilaine, Loire-Atlantique). 

 

 

Nos prestations pour les bailleurs sociaux (Bretagne et Loire-Atlantique)

CDG propose les mêmes services et les mêmes garanties auprès des bailleurs sociaux (maintenance gaz contrat P2 et P3 en logement social en Bretagne).:

  • Maintenance de chaufferie moyenne puissance (jusqu'à 70 Kw),

  • Maintenance de sous-stations en parties communes (eau chaude sanitaires),

  • Maintenances des VMC sanitaire, VMC gaz et VMC thermodynamique,

  • Inteventions pour les chaudières individuelles gaz de chaque appartement (uniquement quand elles sont gérées en contrat "Groupe" dans votre immeuble), 

 

Bailleurs sociaux privé et public



 

 

CDG effectue vos contrats P2 et P3

Vous êtes syndic de copropriété ou bailleur social ? CDG vous propose des entretiens conformes à la législation "contrat P2" et "contrat P3"

Contrat P2 : Maintenance des installations (maintien en bon état de fonctionnement de l’installation) et conduite du chauffage (opérations de pilotage de la production et de distribution de la chaleur nécessaire pour obtenir les températures contractuelles dans les différents locaux et, le cas échéant, celle de l’eau chaude sanitaire)

Contrat P3 : Garantie totale et renouvellement du matériel (gros entretien)
(source = coproprieterre.org)

 

Intervention classique à court terme

Dans le cadre du contrat P2, l'intervention se limite à la maintenance de la conduite de chauffe et l'entretien de matériel. Ce contrat est souvent de courte durée (1 an).

 

Intervention plus sûre à moyen terme

Si vous souscrivez deux contrats (P2 + P3), vous pourrez bénéficier du renouvellement du matériel. Ces contrats ont une durée plus longue, et s'appuient sur une demande de provision annuelle, qui doit permettre, le moment venu, de faire face aux grosses réparations ou de mettre en place de nouveaux équipements.