Assistant(e) RH H/F - SIEGE SOCIAL Groupe CDG - PLABENNEC (29)

CENTRE DEPANNAGE GAZ recherche pour compléter son équipe administrative un(e) Assistant(e) RH / Gestionnaire de Paie.

Vous intégrerez une structure dynamique à taille humaine et interviendrez sur divers aspects de la fonction. A ce titre, vos missions seront les suivantes :

-          Etablissement de la paie (100 salariés) et des déclarations sociales,

-          Réalisation des modalités administratives sociales de l'entrée du salarié jusqu'à sa sortie de l'entreprise (Contrat de travail, DPAE, médecine du travail, solde de tout compte ...),

-          Suivi des qualifications, certifications et Formations des collaborateurs,

Compte tenu du volume d’activité de cette fonction, vous serez également à réaliser des missions d’aide-comptable telles que :

-        saisie des factures d’achat

-        pointage / lettrage des comptes

-        états de rapprochement bancaires

-        et divers tâches administratives attrait au Service Comptabilité et Ressources Humaines

 

 De formation supérieure en paie / RH vous avez au minimum 2 années d'expérience dans le métier de la paie (traitement de la paie), de l'administration du personnel, et avez des connaissances en droit du travail.

Autonome, polyvalent(e) et rigoureux(se), vous êtes prêt(e) à vous investir dans de nouveaux projets et dans une entreprise où votre prise d’initiative sera appréciée.

 

Poste à pourvoir IMMEDIATEMENT en CDD d'un an à temps plein (39h) avec possibilité de CDI à l'issue.

Ne riren renseigner en cas de candidature spontanée
pdf, jpeg et word limité à 1 Mo
pdf, jpeg et word limité à 1 Mo